Il y a quelques jours, Yuriy était tabassé par une dizaine de personnes dans le 15ème arrondissement de Paris. Aujourd’hui dans le coma, l’adolescent a reçu le soutien de nombreuses personnalités comme le rappeur Benash. Regardez !

Si vous avez été un peu connectés aux réseaux sociaux ce weekend, vous n’avez pas pu passé à côté de la vidéo du tabassage à tabac du jeune Yuriy. L’adolescent de 15 ans a été attaqué par plusieurs individus et a même été dans le coma. Aujourd’hui, il va mieux. Plusieurs personnalités ont réagi à ce sujet comme Omar Sy avec un tacle subtil ou encore Antoine Griezmann et Cyril Hanouna. Cette fois-ci, c’est Benash qui a pris la parole et a brisé le silence à ce sujet.

Benash s’exprime sur la terrible agression du jeune Yuriy

Après avoir fait sa rédemption il y a quelques semaines de cela, Benash a souhaité apporté un message de paix malgré le climat tendu provoqué par le drame qui a touché Yuriy et sa famille. Ainsi, le rappeur a lâché sur les réseaux sociaux: « Ca m’a touché, c’est vrai que je suis passé par là j’ai fait certaines choses dans ma vie, des choses pareilles mais aujourd’hui j’ai grandi j’ai muri et ça m’a touché (…) J’aimerai parler à tout le monde et leur dire: soyons des bâtisseurs de paix parce que vraiment le monde en a besoin. Propageons des valeurs c’est de pire en pire (…) Aujourd’hui j’ai grandi Dieu merci, j’ai trouvé ma voie, dieu m’a touché ».

Sur le même sujet

Sur Twitter, le message de Benash a fait réagir et on a pu lire des commentaires tels que: « Benash je suis tout à fait d’accord avec toi c est vrai que c’est de pire en pire chalah qui s en sort Youri ont pensent tous a toi et que l éternel soit avec lui », « joli message merci Benash » et « La société a certes besoin de paix mais c’est elle qui a engendré ce genres d’actes qui deviendront de plus en plus banalisées et en connaissance de cause beaucoup de parents se délectent et parfois se félicite d’avoir des enfants décrits plus haut dsl pr le roman ».

Gentsu souhaite un très bon rétablissement à Yuriy. Sinon, sachez que Didier Deschamps en veut toujours à Karim Benzema pour une raison particulière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *