En mars dernier, Booba sortait son ultime album baptisé ULTRA. Depuis, le rappeur originaire de Boulogne n’a pas abandonné la musique bien au contraire. D’ailleurs, il risque de se réjouir du soutien récompensé de ses fans puisqu’il a atteint deux milliards sur Youtube. Gentsu vous donne tous les détails.

La piraterie n’est jamais finie avec Booba, bien au contraire ! Il y a quelques semaines de cela, il semblait pourtant tirer sa révérence. Entre la sortie de son ultime album et son souhait de ne plus donner l’heure aux haineux, le rappeur s’est vite rétracté. En effet, le DUC est finalement revenu en force comme jamais et ne s’arrête plus en ce qui concerne les morceaux inédits puisqu’il a déjà publié Dragon, Kayna ou encore Plaza Athénée après sa prétendue retraite et celui qui s’est récemment offert une magnifique Mercedes-AMG risque de nous en mettre plein les oreilles dans les jours qui arrivent au vu des extraits qu’il adore partager avec ses fans.

Booba pulvérise les records et dépasse les deux milliards sur Youtube

Aujourd’hui, Booba s’est de nouveau enrichi et ce n’est pas de sa fortune dont on parle actuellement. En effet, le DUC vient de dépasser un nouveau pallier sur sa chaîne Youtube puisqu’il vient de franchir les deux milliards de vues. Chose peu surprenante lorsque l’on compte tous les classiques au compteur de l’ancien membre du groupe Lunatic depuis le début de sa carrière. Les chiffres ont été relevés le 28 juillet 2021. Pour les plus curieux, sachez que le clip le plus vu de Booba parmi ses 146 vidéos est celui de DKR qui cumule 95 millions de vues. Il est suivi de l’audio de DKR (82M) puis celui de Validé avec Benash (77M) et bien évidemment Petite Fille (64M). On pourrait également citer Sale Mood avec Bramsito ou encore Madrina de Maes mais ces morceaux là ne figurent pas sur son compte mais sur ceux de ses confrères. De quoi donner le sourire au papa de Luna et Omar.

Sur le même sujet

Et vous, quel est le meilleur clip de Booba depuis le début de sa carrière selon vous ? Par ailleurs, sachez que DaBaby a finalement présenté ses excuses après ses propos scandaleux sur l’homosexualité et le VIH.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *