Ce lundi 8 mars, Brulux a décidé d’afficher sur les réseaux sociaux un internaute qui a insulté sa mère. Le rappeur a partagé les messages dans sa story sur Instagram et a rajouté un petit commentaire envers le jeune homme.

Brulux est vraiment un personnage à part entière dans le rap game. Cela fait maintenant plusieurs années que son nom est inscrit dans le paysage urbain mais il n’avait jamais sorti de projet. C’est maintenant chose faite depuis le 8 janvier dernier. En effet, c’est à cette date que le rappeur a décidé de sortir son premier album solo, intitulé La sans pitax. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas fait les choses à moitié. On retrouve de très belles collaborations : Jul, Sadek, Heuss L’Enfoiré, Mister You, Lacrim et ZKR. Lors de la première semaine d’exploitation, l’artiste a écoulé plus de 4000 exemplaires.

S’il est peu présent musicalement, Brulux reste très actif sur les réseaux sociaux. Dernièrement, il s’en est pris à un internaute qui a insulté sa mère, le jour de la fête des femmes.

Brulux affiche un internaute qui a insulté sa mère

Tout s’est passé sur Instagram. Sur le célèbre réseau social, un internaute du nom de Maxence a envoyé un message privé à Brulux. « Akip tu n*ques ceux qui parlent mal. N*que ta mère qu’est-ce que tu vas faire ? », peut-on lire sur la capture d’écran ci-dessous. Le rappeur a rajouté en légende : « Thug Life ».

Seulement, l’artiste a publié cette image, avec la photo et le nom du jeune homme, à toute sa communauté puisqu’on la retrouve dans sa story Instagram. Quelque chose que Maxence n’avait pas prévu : « Wesh pourquoi tu m’as mis en story ? Vas-y en vrai désolé je voulais juste voir si tu allais me répondre ». Brulux a alors laissé en légende : « T’es pardonné Maxence mais tu resteras 24 heures dans la story quand même ».

Quelques instants plus tard, l’artiste a rajouté dans sa story : « Car c’est la journée de la femme et t’as insulté ma maman que j’aime. C’est pas sympas Maxence ».

Sur le même sujet

A travers cet échange hilarant, le rappeur donne une leçon au jeune homme. Insulter gratuitement des personnes sur les réseaux sociaux c’est facile et ça peut avoir beaucoup de conséquences. Brulux espère que les internautes réfléchiront à deux fois la prochaine fois qu’ils voudront envoyer un tel message à quelqu’un.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *