Ce mercredi 21 juillet, DA Uzi a décidé de sortir son nouveau clip 27, où l’on retrouve Freeze Corleone en featuring. Le morceau est extrait de son projet Vrai 2 Vrai, qui sortira ce vendredi 23 juillet sur les plateformes de streaming. En attendant, découvrez le clip de cette collaboration dans l’article ci-dessous.

Après seulement un an d’absence, et la sortie de son dernier projet, DA Uzi est déjà de retour avec un nouvel album. Ce vendredi 23 juillet, le rappeur originaire du 93 dévoilera son opus, intitulé Vrai 2 Vrai. Composé de 17 titres, le projet comporte de très belles collaborations. On retrouvera Freeze Corleone sur le titre 27, Nekfeu sur le morceau Jeune d’en bas, Soso Maness et ZKR sur le titre Du nord au sud, Heuss sur le morceau Costa Rica, ainsi que MHD. Une tracklist impressionnante, qui a surpris beaucoup de monde lorsqu’elle a été dévoilée.

DA Uzi et Freeze Corleone lâchent le clip « 27 »

Ce vendredi 21 juillet, DA Uzi a décidé d’offrir son nouveau clip, intitulé 27. Sur ce morceau, on retrouve Freeze Corleone en featuring. C’est sur une prod d’Amine Farsi et de Flem, que les deux artistes offrent un morceau technique. Découvrez ci-dessous le visuel de ce featuring inédit.


[embedded content]

Sur le même sujet

Bientôt une réédition pour le membre du 667 ?

Il y a quelques jours, une rumeur circulait sur les réseaux sociaux concernant la sortie d’une réédition du dernier projet de Freeze Corleone. On doit cette information à la chaine YouTube Le Réglement, qui est connu pour faire des analyses et des interprétations de projets rap. Le compte a dernièrement publié une vidéo concernant le dernier clip du rappeur, intitulé Freeze Raël.

Dans le visuel de l’artiste, composé d’animations, une théorie intéressante a été relevé. Lors d’une scène où l’on peut voir Osirus Jack devant son ordinateur. On peut voir sur la partie gauche de l’écran des inscriptions Last Refresh. Une date a également été diffusée : le 11/09/2021. Une date qui n’est pas le fruit du hasard puisqu’il s’agit de l’anniversaire du premier opus de l’artiste. A présent, peut-on croire à une réédition de son projet ? C’est ce qu’espère les fans de l’artiste. Mais pour le moment, aucune information officielle n’a été filtrée. Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *