Que ferions-nous sans certaines petites habitudes du quotidien ? Alors que le rap a pris énormément d’ampleur ces dernières années et qu’il est presque impossible de ne pas en écouter, Golden Moustache a tenté d’imaginer un monde sans rap… avec Médine ! Gentsu vous donne tous les détails.

Vous êtes fans de rap ? Longtemps critiqué, ce genre musical est devenu de plus en plus populaire et la liste de rappeurs s’allonge de jour en jour. Impossible d’être totalement rassasié donc ! Mais… que feriez-vous si le rap n’existait pas ? C’est ce que Golden Moustache a tenté de nous faire découvrir dans sa dernière vidéo.

Pour cela, les internautes ont pu suivre le quotidien d’un principal de lycée qui déteste particulièrement le rap. C’est sans surprise qu’il refuse la proposition de sa collègue de lancer un atelier de rap pour les élèves gérés par Médine.

Golden Moustache a imaginé le monde sans rap avec Médine

Après avoir juré qu’il aurait aimé que le rap n’ait jamais existé, le proviseur se réveille avec une grosse surprise : son vœu a été exaucé. De là, l’homme est complètement perdu et va même jusqu’à consulter un psy pour parler de rap… incarné par Médine. De quoi le rendre chèvre. D’ailleurs, on peut découvrir Simon Astier y donner une « leçon » de rap à Médine. Le résultat est hilarant.

Sur le même sujet

En imaginant la disparition du rap, Golden Moustache a voulu transmettre un très beau message : les bienfaits de cet art. Il faut dire qu’il s’agit d’un moyen d’expression pour un grand nombre de jeunes adolescents. Fort heureusement, ceci n’est que fiction entre sueurs froides et quelques barres de rire, Gentsu peut bel et bien vous confirmer que le rap existe toujours et qu’il ne pas disparaître de si tôt. En tout cas, une chose est sûre: l’équipe de Golden Moustache a encore frappé fort pour notre plus grand bonheur.


Pour vous, que serait le monde selon le rap ? Par ailleurs, sachez que Rocky Balbao est le premier personnage fictif à recevoir le Hall of Fame de la boxe !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *