Cela fait maintenant plusieurs semaines que Hatik tease l’arrivée d’un nouveau projet. En attendant, le rappeur vient tout juste de balancer un extrait inédit et pour le coup, il est accompagné de son petit frère. Gentsu vous propose de découvrir tout cela.

Si certains ont découvert Hatik grâce à son rôle dans Validé, d’autres l’ont connu grâce à sa mixtape Chaise Pliante. En mars dernier, le jeune homme est revenu avec Vague à l’âme. A cette occasion, il avait fait des confidences sur sa notoriété et avait révélé que cela lui avait porté préjudice au micro de O-Rigines: « Le succès c’est énormément de choses mais même dans le positif, dans ce qui te fait du bien ça t’amène à réfléchir (…) Des fois, je me demande si je n’étais pas mieux dans ma peau quand j’étais banal, en même temps c’est hypocrite (…) J’avais pas anticipé à quel point ça pouvait être relou (…) c’est triste, ça te brise le cœur de voir que ton rêve te déçoit un peu (…) Tu vois toujours ce que tu n’as pas en oubliant ce que tu as, c’est le problème de l’homme en général ».

Hatik se lâche et balance un extrait inédit avec son petit frère

Malgré tout, cela n’a pas dégoûté Hatik de la musique… bien au contraire. Ces dernières semaines, il s’est remis à l’écriture et s’est enfermé en studio d’enregistrement pour préparer la suite. D’ailleurs, il a révélé que l’opus sera mélancolique. Après s’être expliqué sur son freestyle raté dans Skyrock, le jeune homme est revenu avec une nouvelle surprise pour ses fans. Accompagné de son petit frère, il a concocté un petit morceau qu’il a décidé de partager sur Instagram. « Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien. Je suis avec mon petit frère, on a fait de la musique. Il m’a demandé s’il pouvait l’enregistrer, je lui ai dit bah attend ! On va faire un snap ! » a-t-il annoncé avant de faire écouter un petit bout. D’ailleurs, son petit frère a complètement validé puisqu’il a commenté l’extrait en disant: « Elle est vraiment énervée ! ». En légende de cette publication, le rappeur a annoncé le retour de l’époque de sa mixtape Chaise Pliante.

Sur le même sujet

https://www.instagram.com/reel/CYo86cDK_rZ/?utm_source=ig_embed

Hatik se lâche et balance un extrait inédit avec son petit frère

Hatik se lâche et balance un extrait inédit avec son petit frère

Qu’en pensez-vous ? A côté de cela, découvrez ces montres virtuelles qui se vendent plus cher qu’une Rolex.

Il y a deux jours, Hatik a révélé sur ses réseaux sociaux qu’il était en couple. Il en a profité pour faire une magnifique déclaration d’amour à sa copine Le rappeur originaire de Guyancourt (Yvelines) était encore un inconnu du grand public il y a deux ans.

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *