Certaines choses restent constantes et la folie musicale de Jacquees ne fait pas exception à cette réalité. C’est évidemment ce que fait apparaître son nouveau hit intitulé   »Not jus anybody  » réalisé en featuring avec Future. Il s’agit aussi d’un retour triomphant après son album de 2019 qui le résumait en trois mois forts : le roi du R & B.

Le duo montre son engagement vis-à-vis de ses dames

Après avoir affirmé qu’il était la voix régnante de l’arène R & B, Jacquees revient au-devant de la scène avec «  Not jus Anybody » . Pour les fans, ceci n’est qu’une occasion pour le chanteur de l’Atlanta de montrer qu’il méritait effectivement le titre.

Pour rappel, ce talent du Hip-Hop américain s’est connecté avec plusieurs autres figures du rap game. Il s’agit entre autres de Chris Brown, T.I., Sumer Walker, Quavo et Lil Baby. Cependant, lors de récente sortie, il retrouve Future également originaire de Géorgie. Ces deux férus du micro se sont connectés pour donner   »Not just anybody » . En effet, le lyric montre qu’il s’agit d’une chanson dédiée à leurs partenaires respectives.

Ils échangent tous deux des phases sur le glaçage de leurs femmes avec des bijoux, les faisant ainsi voyager pour calmer leurs esprits contre toute sorte de rumeurs. On comprend parfaitement que la paire montre son engagement de toujours rester aux côtés de ses dames.

Ce nouveau single est un hymne d’été pour les femmes

Comme annoncé depuis le début de sa carrière, Jacquees ne fait que tenir promesse. Celle de privilégier son caractère sensuel et de faire apparaître les déclarations fréquentes de sa grandeur. Son objectif était donc clair : ce talent d’Atlanta n’arrêtera pas de chanter la sérénade tant qu’il n’aura pas gouverné l’arène du R & B.  Jacquees Croons serait-il l’artiste des femmes ? Ce nouveau tube est une preuve palpable de cette détermination.

Suivez le hit et donnez-nous vos impressions !

[embedded content]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *