Pour l’ouverture de la saison, le File 7 organise le 28 septembre une journée 100% hip-hop avec pour finir en beauté, les concerts de Leys et de Youssoupha.

Il y a des rappeurs qui multiplient les projets à la pelle et les showcases baclés. Et puis, il y a des rappeurs comme Youssoupha qui prenne le temps de développer des projets inédits sur scène. Un an après la sortie de Polaroïd Experience, le Prims Parolier présente « Acoustique Experience ». Un concert pour redécouvrir le répertoire de Youssoupha en version «rapsodie», formule voix-piano-violencelle. Accompagné sur scène d’Olivier Koundouno (violoncelle) et de Manu Sauvage (piano), le rappeur virtuose réserve un concert intimiste et unique, où viendront converser musique de chambre et rythmes syncopés.

Pour la nouvelle saison, le File 7, la salle de concert de Magny-le-Hongre du 77 organise une grosse soirée rap avec Youssoupha donc et avec en première partie, Leys. Si vous ne connaissez pas encore cette jeune rappeuse, qui découpe chaque prod sur laquelle elle freestyle, c’est l’occasion pour la découvrir sur scène ! Pour découvrir toutes les animations de l’événement, rendez vous sur la page facebook de l’événement.

Pour tenter de gagner 2 places pour le concert, répondez correctement à la question suivante:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *