Après avoir enflammé l’Olympia à Paris le 11 mai dernier, Ärsenik poursuit sa tournée anniversaire à l’occasion des 20 ans de « Quelques gouttes suffisent ». On vous offre des places pour leur concert à Toulouse, au Bikini le 29 septembre.

On ne présente plus les deux frangins terribles du rap français, Calbo et Lino. Présent dans le rap depuis le milieu des années 90, le groupe originaire de Garges-lès-Gonesses (95), a sorti deux albums classiques: « Quelques Gouttes suffisent » en 1998 et « Quelques chose a survécu » en 2002. C’est à l’occasion des 20 ans du premier album que le groupe a entamé une tournée anniversaire dans toute la France. Et le 29 septembre, Ärsenik fera étape à Toulouse, au Bikini.

En plus d’écouter leurs morceaux classiques comme « Boxe avec les Mots » ou « Affaire de Famille » vous pourrez peut-être découvrir des inédits du groupe puisqu’un album d’Ärsenik est prévu de sortir avant la fin de l’année. Mais connaissant le rapport compliqué de Lino avec les deadlines, on vous conseille plutôt de miser sur l’ambiance au Bikini qui s’annonce bouillante !

Pour tentez de gagner des places, il vous suffit de répondre correctement à la question ci-dessous. Et pour obtenir toutes les informations complémentaires sur ce concert du 29 septembre, rendez-vous sur la page facebook de l’événement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *