John Cena a peut-être popularisé le mouvement iconique « You Can’t See Me » sur le ring de la WWE, mais c’est Tony Yayo qui l’a créé et le catcheur ne manque de le célébrer à cet effet.

Tony Yayo, un des membres piliers du groupe de rap G-Unit

Il y a vraiment peu de groupes de rap qui ont eu un impact similaire à celui de G-Unit. 50 Cent a peut-être été le membre le plus visible, mais Lloyd Banks, Tony Yayo, Young Buck et The Game ont joué un rôle important dans la transformation de G-Unit en un nom connu de tous. Cependant, l’influence a atteint différents aspects du divertissement et de la culture, y compris la WWE. Nous n’avons jamais vu 50 Cent ou ses coéquipiers sur un ring de catch, mais il n’est pas rare de voir John Cena rendre hommage à Tony Yayo.

John Cena réquisitionne « You Can’t See Me » qu’il utilise dans ses matchs

La tristement célèbre danse que Tony Yayo a mise en scène dans la vidéo « So Seductive » a été réquisitionnée par John Cena. Le lutteur professionnel devenu acteur s’est récemment entretenu avec Jimmy Fallon. Il a expliqué lors de l’entretien, comment il a commencé à utiliser ce mouvement de danse pendant ses matchs.

J’ai mis au point une manœuvre spéciale à la WWE appelée « You Can’t See Me », dans laquelle je mets ma main devant mon visage et je dis « You Can’t See Me ». « Et la raison pour laquelle j’ai fait ça, c’est parce que pendant que nous faisions l’album sur lequel figure mon générique, mon jeune frère Sean était toujours notre test décisif. »

Son frère, qui était son critique le plus sévère, mettait en pièces les disques du projet jusqu’à ce qu’il entende « My Time Is Now ». La chanson a incité le jeune frère de Cena à « mettre sa main sur la tête et à bouger sa tête », comme le mouvement de danse de Yayo dans la vidéo de « So Seductive ». Cena a admis qu’il trouvait ce mouvement de danse « ridicule », mais son frère a insisté sur le fait que c’était la vague. Pour plaisanter, Cena a dit qu’il le ferait lors de son prochain match télévisé.

J’ai dit : « Mec, qu’est-ce que tu fais ? Ça avait l’air ridicule. Il m’a dit : “Nan, nan, mec, c’est la danse de Tony Yayo !« . Et moi : “Je vais le faire à la télé !”. Et il m’a dit : “Je te mets au défi de le faire à la télé”, s’est souvenu John Cena.

Yayo à son tour s’est rendu sur Twitter où il a montré son amour à Cena à travers un tweet. “Shout out to John Cena”, a-t-il écrit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *