Il y a quelques jours, Karim Benzema s’est filmé dans sa Lamborghini en train d’écouter le titre King Kong de MHD. Ce dernier a fait un retour remarqué, après une long absence dû à son incarcération. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis quelques années, les fans de l’Equipe de France réclamait le retour de Karim Benzema sous le maillot des Bleus. Il faut dire qu’il réalise un magnifique parcours avec le Réal Madrid, toujours aussi décisive et au top de sa forme. Il y a quelques semaines de cela, les supporters se sont réjouis du retour de l’attaquant au sein de l’Equipe de France. Didier Deschamps a décidé de le convoquer pour jouer l’Euro 2020.

Malheureusement, les Bleus ont perdu en huitième de finale, après une séance de tirs aux buts face à la Suisse. Karim Benzema avait adressé un message sur son compte Instagram : « Triste et déçu suite à l’issue du match d’hier. La déception est immense, j’aurai aimé continuer à vous faire vibrer encore longtemps. Merci pour votre soutien sans faille depuis le début de cet Euro. Merci pour la force que vous m’avez donné quotidiennement. Rien n’est jamais facile, on continue à se battre pour préparer l’avenir et revenir encore plus fort 🇫🇷🙏🏻 #nueve #euro2020 #alhamdulilah 🤲🏼❤️ »

Karim Benzema valide le dernier tube de MHD

On le sait depuis de nombreuses années, Karim Benzema est fan de rap français. Longtemps proche de Rohff et de Booba, l’attaquant des Bleus publie régulièrement des vidéos où on le voit s’ambiancer sur des morceaux.

Sur le même sujet

Il y a quelques jours, KB9 a affiché son soutien à MHD dans une séquence publiée en story de ses réseaux sociaux. Dans la vidéo, le joueur du club de la capitale espagnole se filme en train d’écouter le titre King Kong dans sa Lamborghini. Un très beau geste de la part du footballeur, qui est suivi par plus de 40 millions d’internautes sur Instagram.


[embedded content]

A noter que l’album de MHD, intitulé Mansa, est disponible depuis un peu plus d’une semaine sur les plateformes de streaming. Lors de la première semaine, l’artiste a écoulé un peu moins de 3000 exemplaires. On espère qu’il atteindra le disque d’or d’ici quelques semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *