C’est au détour d’une vidéo diffusée sur Instagram que le rappeur Américain d’origine haïtienne livre ses secrets de cœur. Il en profite également pour opiner sur son avenir, mais aussi sur des problèmes d’actualité comme le coronavirus…

Beyoncé, mais davantage Zendaya…

Ce sont les deux artistes féminines pour lesquelles le jeune rappeur de 24 ans à du béguin. En effet, dans une vidéo qu’il laissé sur sa page Instagram, Kodak Black a laissé parler son cœur. Ainsi, quand on lui demande quelle célébrité ne le laissait pas indifférent, il n’a pas hésité 2 secondes.

Les deux célébrités sont toutefois un peu différentes l’une de l’autre. Si elles sont toutes deux afro-américaines, la première est bien plus âgée et approche la quarantaine. La seconde quant à elle, est encore bien jeune (24 ans), soit le même âge que Kodak.

Est-ce cette différence qui justifie la préférence pour Zendaya ? Quel que soit le cas, le rappeur originaire de la Floride affirme « Je changerais toute ma vie pour elle. »

https://www.instagram.com/tv/CTGM2lPDIgp/?utm_source=ig_web_copy_link

Mais à la question avec qui, il aurait bien voulu travailler, la réponse a été sans appel : Beyoncé. Cela peut se comprendre dans la mesure où Queen B a une très grande expérience dans le domaine de la musique.

Elle compte près de 200 millions de disques vendus et a à son palmarès 24 grammy, un record.

Ce n’est pas la première fois que l’artiste rappeur de 24 ans exprime ouvertement sa préférence pour telle ou telle artiste.

Toutefois, dans le cas de Zendaya, on est beaucoup plus proche d’un aveu de sentiment, ce qui laisse transparaitre le fait que Kodak serait sans doute amoureux de la jeune actrice et mannequin.

Et comme pour ne rien arranger, en 2020 déjà, il publiait un poème d’amour en l’honneur de celle qui tient le premier rôle dans la série Euphoria. Il choisira même la date du 14 févier pour le faire.

Il convient néanmoins de noter que quand il ne s’agit pas de Zendaya, Black reste très mesuré dans ses déclarations. Ainsi, se présentera-t-il comme ‘’un grand fan’’ d’Ariana Grande.

Il aurait voulu être architecte, il conseille aussi le port du masque

Dans la même vidéo, Kodak Black dit ce qu’il aurait voulu faire comme carrière « Je voulais être architecte. C’est ce que je voulais être. Je voulais être architecte ». Mais rappelons que très tôt le jeune Dieuson Octave n’a pas eu la vie facile.

Au CM2 déjà, le futur rappeur se faisait renvoyer de con collège pour bagarre…

Après cette épisode concernant sa carrière, le rappeur encourage le port du masque afin d’éviter les contaminations au coronavirus.

N’hésitez donc pas à suivre la vidéo. Elle dure moins de 10 minutes et offre un aperçu des opinions de l’artiste.

Enfin, Kodak Black a publié en début de week end passé ‘’Before The Album’’, une nouvelle mixtape issue d’une collaboration entre lui et Lil Baby. Rappelons à ce propos que Kodak compte déjà 3 albums à son actif et 9 mixtapes dont le tout dernier ‘’Haitian Boy Kodak’’ est sorti en 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *