Si Nekfeu se fait discret sur les réseaux sociaux depuis un bon moment, il n’a pas quitté les ondes pour autant. Il l’a prouvé en participant à plusieurs projets dévoilés ces derniers mois. Notamment sur le nouvel album de Laylow. D’ailleurs, le clip de leur collaboration a été tourné. Gentsu vous dévoile les premières images.

Que les fans de Nekfeu se rassurent ! Bien que des rumeurs sous-entendaient qu’il allait arrêter sa carrière, le rappeur est revenu en force à plusieurs reprises que ce soit en collaborant avec Gims, Dadju, Doums ou encore sur le dernier projet de Da Uzi ou encore l’album de Laylow. D’ailleurs, il n’est pas la seule surprise présente dans « L’étrange histoire de Mr. Anderson » qui a fait un démarrage titanesque. En effet, on a également pu y retrouver Damso, Alpha Wann, Hamza, Wit, Slowthai mais aussi Fousheé. Ce dernier apparaît sur le titre spécial à l’instar du Fennec.

Cela dit, outre les multiples collaborations, les apparitions de Nekfeu sur nos écrans sont vraiment rares. Ainsi, on peut citer le clip de Népal pour le titre Sundance ou encore la vidéo pour son featuring avec Sneazzy dans Zéro Détail.

Nekfeu de retour sur les écrans pour un clip très « Spécial » avec Laylow

Vous rêviez de le revoir sortir ses talents d’acteur pour les besoins d’un clip ? Bonne nouvelle cela arrive très prochainement. La nouvelle a fuité à cause de plusieurs comptes fans de Laylow qui a fait plus fort que certains tubes de l’année grâce à son duo avec Damso qui ont posté des extraits visuels du clip de Spécial. D’ailleurs, un acteur de la vidéo a laissé un indice sur le thème puis que le clip mettra en scène Laylow, Nekfeu et Fousheé au sein d’un casse

Sur le même sujet


Au vu de la sensibilité et direction artistique de Laylow, la rencontre du trio sur nos écrans risque d’être grandiose. Quelque chose nous dit que le clip va valoir le coup d’œil. Quel autre clip du projet de Laylow devrait être tourné selon vous ? Avis aux fans de The Last Of Us, le prix de la première saison de la série adaptée du jeu vidéo vient d’être dévoilé et c’est incroyable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *