Il y a quelques jours, Alkpote s’est exprimé en toute franchise sur Bigflo et Oli. Les deux frères Toulousains sont en featuring sur le projet du rappeur, ce qui est une grosse surprise suite à des anciens propos de l’Empereur. On vous explique tout dans l’article.

Le 9 juillet dernier, Alkpote nous présentait son nouvel album, intitulé Ogre. Dessus, on retrouve notamment des apparitions en featuring de Bigflo & Oli, Alonzo et Mister V.

Alkpote s’exprime en toute franchise sur Bigflo & Oli

Pour la promotion de ce nouvel opus, l’Empereur était l’invité de Planète Rap sur Skyrock. Au cours d’une émission, Alkpote a répondu aux questions des internautes et de Fred Musa. Lorsqu’il a été questionné sur ce qu’il pense réellement de Bigflo & Oli, le rappeur a répondu en toute franchise :

« J’aime beaucoup Bigflo et Oli,je les respecte d’avoir ramené leur père ici dans Planète rap. Si j’avais pu faire la même chose, j’aurais emmené mon père , ma mère , toute ma famille donc respect à Bigflo et Oli. Gros bisou à Bigflo et Oli, Leur daron et leur daronne. »


[embedded content]

Sur le même sujet

Ces propos font suite au morceau sur lequel les deux frères et le rappeur ont réalisé. Intitulé Que du buzz, le titre permet à Bigflo & Oli de s’exprimer sur les propos d’Alkpote il y a quelques années. Ce dernier disait : « Bigflo et Oli. Ils sont mignons comme tout.  C’est ça le meilleur cliché du rap. Deux petits garçons qui ramènent leur papa à Planète Rap ». Ils ont décidé de répondre : « C’est deux petits garçons qui ramènent leur papa à Planète Rap, je lis ton tweet dans ma i8 devine à quel point je m’en tape ». Le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils savent répondre avec beaucoup d’autodérision.

Le rappeur est irrespectueux envers les femmes ? Il répond

Il y a quelques jours, Alkpote était invité dans Planète Rap sur Skyrock, afin de faire la promotion de son nouvel album. Au cours d’une émission, le rappeur a répondu aux questions de Fred Musa. Lorsque ce dernier lui a demandé qu’elle était sa réponse aux personnes qui disent de lui qu’il parle mal des femmes, l’artiste a simplement balancé : « L’empereur est un gentleman et un gentil homme… L’empereur aime les femmes plus que tout au monde, plus que lui-même. Je me déteste et j’aime les femmes, écoutez ‘Belle’ pour me comprendre, tout vous sera révélé »


[embedded content]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *