26 février 2020, 12:11

Toute une sélection de rappeurs américains ont été choisis par Bleacher Report pour repenser les maillots de leur franchise NBA. Parmi eux, on retrouve nul autre que Big Sean, Future, DJ Khaled ou même E40.

Voilà un nouveau crossover entre le monde du hip-hop et celui de la NBA. Le média sportif américain The Bleacher Report présente sa toute dernier création avec le projet NBA Remix. Derrière ce nom, on trouve une initiative qui réunit 8 rappeurs américains et les 8 franchises NBA de la ville qu’ils représentent. Chacun a ainsi eu le droit de réinventer le maillot iconique de son équipe de cœur en y apportant quelques touches personnelles.

Schoolboy Q a ainsi repensé le maillot des Lakers dans un tie and dye bleu marbré tandis que DJ Khaled a rajouté une touche de chaînes dorées sur le maillot des Miami Heat. Future s’est occupé du maillot des Atlanta Hawks tandis que Big Sean dynamise la tenue des Detroit Pistons, E-40 fait briller les Golden State Warriors. No Limit s’est occupé de Pelicans de la Nouvelle-Orléans tandis que The Diplomats a travaillé sur le maillot des New York Knicks et Wale a modifié le maillots de Wizards de Washington.

En plus de ces maillots stylés et emplis de références, cette collaboration unique comprend une sélection de tee-shirts, hoodies, casquettes et shorts pour compléter le total look. Côté prix, les maillots s’affichent à 175 $ tandis que le reste de l’apparel oscille entre 45 $ et 100 $. L’ensemble de cette collection NBA Remix est disponible sur le shop de Bleacher Report. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *