Pour sa sixième édition, le Delta Festival de Marseille va accueillir Sean Paul. La légende du dancehall sera présente pour vous faire danser sur la plage.

La saison des festivals approche. Face aux mastodontes de la discipline, on a trop vite fait d’oublier certains rassemblements moins médiatisés à l’échelle nationale, mais qui pourtant valent le détour. Le Delta Festival est de ceux-là. Pour sa sixième édition qui se tiendra du 3 au 5 juillet 2020, l’événement promet de faire grand bruit avec la venue de Sean Paul.

Organisé depuis cinq ans sur les huit hectares de plages du Prado à Marseille, le Delta Festival a forgé sa réputation en conservant l’esprit de ce qui fait l’essence même d’un festival. Des activités en plein-air, de la musique, des villages thématiques, sans oublier l’esprit de convivialité et de fête.

[embedded content]

[embedded content]

Admirez ce cadre idyllique trouvable au sud de la cité phocéenne ? C’est ici que Sean Paul vous donne rendez-vous, le temps d’un live au Delta Festival. Passé outre l’aspect nostalgique de sa venue, grâce à la plage, la mer et au soleil, vous serez dans le mood idéal pour danser au rythme de ses plus grands tubes : « Temperature », « Got 2 Love U », « Get Busy », « Baby Boy », « I’m Still In Love With You », « She Doesn’t Mind », « So Fine » ou encore « When It Comes To You« … On vous voit, rien qu’à leur simple évocation, ces titres intemporels raisonne déjà dans vos têtes.

Sean Paul ne sera pas le seul à vous ambiancer puisque des dizaines d’autres artistes de tous les genres viendront s’ajouter au lineup. Niveau rap, 47Ter, Chilla et Alkpote ont déjà été annoncés parmi d’autres. Pour obtenir vos billets, rendez-vous de ce pas sur le site du festival. Faites vite, nul doute que la présence de Sean Paul va faire partir les places très vite.

[embedded content]

[embedded content]

Abonne-toi pour suivre le meilleur de l’actu Hip Hop!

error

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *