Seb la Frite est un youtubeur ambitieux. Passionné de musique et surtout de rap, il se jette une nouvelle fois dans l’arène et pourrait bien devenir un adversaire de taille dans le rap game français.

S’il est vrai qu’il a commencé par de simples petits freestyles, Sébastien Frit alias Seb la Frite voit désormais les choses en grand. Avec plus de 4 millions d’abonnés sur sa chaîne YouTube, son influence sur la jeune génération est considérable. Ce début d’année lui a permis de se lancer dans de gros projets : un voyage en pleine jungle de Papouasie, mais surtout des projets musicaux inédits.

A 24 ans, il a sorti son premier titre «Taedium» il y a trois mois, avant d’enchaîner avec le freestyle « Antistress« . Le succès de ces premiers titres lui a apporté une certaine reconnaissance dans le milieu.

Un troisième titre prometteur

Pour son retour, Seb La Frite s’est amusé sur le clip de «Level Up». Il se met en scène en héros de jeu-vidéo, média qu’il affectionne particulièrement. Son personnage franchit les étapes jusqu’au Boss. La métaphore est évidente, le jeune artiste s’est donné une mission à accomplir dans le rap. Il souhaite conquérir le game, quitte à en devenir le boss de fin.

Mais avant ça, il va devoir confirmer, et la suite reste à venir. En novembre, il se produira sur la scène du Trianon à Paris pour défendre son album qui arrivera entre temps.

[embedded content]

[embedded content]

Abonne-toi pour suivre le meilleur de l’actu Hip Hop!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *