Cela ne date pas d’hier : Soolking est un énorme fan de mangas et en particulier de One Piece. Comme dirait l’adage: on n’est jamais mieux servi(e) que par soi-même. C’est dans cette optique-là que le jeune homme a décidé de réaliser l’un de ses rêves en imaginant son propre manga. Gentsu vous propose d’en découvrir davantage à ce sujet !

Entre les rappeurs et les mangas, c’est une grande histoire d’amour. En effet, il n’est pas rare que des artistes tels que Laylow, PNL, Nekfeu, Orelsan, Lomepal et bien d’autres citent des références à ces œuvres dans leurs punchlines. Mais s’il y en a bien un qui ne peut pas cacher son amour pour One Piece, c’est bel et bien Soolking qui met l’histoire bien en avant notamment grâce à son nom de scène qui est le surnom de Brook alias l’un des personnages de l’équipage du chapeau de paille qui est lui aussi musicien. D’ailleurs, le titre de son premier album alias le Fruit du Démon est également une référence à ce manga.

Soolking accro aux mangas : il décide de créer le sien

Après tant d’années à suivre les aventures de Luffy et de ses acolytes, Soolking s’est mis en tête de se lancer dans un nouveau projet: faire son propre manga. C’est ce qu’il a révélé ce lundi 13 septembre au cours de La Boîte à questions avec Tayc à l’occasion de la sortie de leur titre Bye Bye, son ami a balancé l’heureuse nouvelle en lâchant: « Soolking prépare un manga sur quelque chose d’inédit. Tenez-vous bien prêts ! Il m’en a parlé et je me suis pris des claques« . Cependant, aucun détail supplémentaire n’a été dévoilé.


[embedded content]

Sur le même sujet

Ce n’est pas la première fois qu’un rappeur se met dans ce genre de projet puisque Gims l’a également fait par le passé. De plus, Orelsan et Nekfeu ont déjà fait du doublage de mangas respectif: One Punch Man et My Hero Academia. On ne sait pas vous mais chez Gentsu, on a hâte de savoir ce que nous réserve Soolking avec ce fameux manga !

En parlant de rap français, Gazo et Laylow sont nominés aux BET HIP HOP Awards 2021 dans la même catégorie !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *