Alors que la sortie de « chasseur d’étoiles » s’annonce en grande pompe, le rappeur marseillais ne cesse de communiquer autour celui-ci. Il vient de présenter sa collection avec  « le coq sportif », une compagnie manufacturière française spécialisée dans les équipements de sports.

Une collaboration entre Soprano et « le coq sportif »

Après avoir clos la liste des vidéos explicatives du nouvel album il y a deux jours, celui qui a vendu jusqu’ici plus de 03 millions d’exemplaires issus de 05 albums, signe son retour avec une collection inédite. La collaboration entre Romilly-Sur-Seine et Marseille, est matérialisée par un vestiaire complet composé de chaussures et de vêtements, inspirées de l’album du 03 septembre.

Sur les articles dessinés par le rappeur, on peut voir des symboles du nouvel album dont la parution est prévue dans les prochaines 48 heures.

« Dépassement de soi, messages positifs pour la jeunesse, joie d’être ensemble, authentique engagement… », peut-on lire au sujet les valeurs qui ont motivé les deux partenaires à se rapprocher.

A s’en tenir à leurs déclarations, il est question pour eux de « donner envie à cette jeunesse d’aller loin, encore plus loin, et de profiter du savoir-faire artistique et de production de chacun pour faire passer le message ».

La collection est disponible chez « Courir »

Le rappeur marseillais annonce dans un Tweet récent que la collection issue de sa collaboration avec « le coq sportif » est disponible dans la boutique « Courir ».  Ainsi, on peut lire l’artiste écrire : « La collection chasseur d’étoiles avec le coq sportif est enfin disponible chez courir ».

Des articles dont les prix oscillent entre 39 et 115 euros sont disponibles pour hommes et enfants. En attendant le grand jour, le public pourrait se servir de la collection issue du sixième album de celui qui se fait appeler chaleureusement « sopra » par ses fans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *