Le fondateur de « la Psykatra » vient de partager des liens vidéo où il explique trois titres de son nouvel album. C’est la suite à sa publication d’il y a deux jours, où il invite le public à se rendre chaque jour sur YouTube pour découvrir ses vidéos. Ainsi, plusieurs autres vidéos explicatives pourraient s’en suivre, à en croire l’artiste.

Le rappeur marseillais qui avait jusqu’ici dévoilé les titres de « chasseur d’étoiles », son nouvel album, vient de lancer la série d’explication du contenu de celui-ci. En effet, l’artiste a choisi d’expliquer les titres 7, 8 et 9 dans trois courtes vidéos. Pour rappel, il s’agit de « Bébé love », « La Boum » et « Justine et Abdelkerim ».

Dans les vidéos, l’artiste essaye de situer les morceaux dans leurs contextes tout en dévoilant pour chaque morceau, les messages qu’il voulait livrer au public. En se situant dans les années 1980, sa période d’enfance, le rappeur rappelle certains souvenirs.

Dans « Bébé love », l’artiste déclare qu’il s’agit d’un titre dédié à ses enfants. Là, il raconte leurs quotidiens, alors qu’il était dans les étoiles. Quant à « La Boum » l’auteur fait allusion à un film portant le même titre dans les années 1980 où il essaye de rappeler les faits qui l’ont marqué. Dans la vidéo explicative dédiée à « Justine et Abdelkerim », l’auteur raconte une histoire d’amour des années 1980 où il s’inspire de «la boum ».

Celui qui a jusqu’ici tenu en alerte ses fans en prélude de la sortie de son nouvel album, ne cesse de varier ses stratégies de communication. Entre temps, le 03 septembre approche à chaque pas.

A lire la publication du rappeur, des vidéos explicatives d’une autre série des titres pourraient être postés dans les prochaines heures. « Les trois vidéos explicatives du jour sont en ligne », écrit-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *