Après avoir longtemps collaboré avec le rappeur américain Napoleon Maddox, Sorg fait son retour en solo avec un nouveau projet intitulé « Effluves ». Le beatmaker français annonce en effet la sortie de son prochain EP de 7 titres le 22 octobre.

Un début de carrière explosif en duo

Révélé en 2017, aux Inouïs du Printemps de Bourges dans la catégorie ‘’electro’’, Sorg explose aux côtés du rappeur de Cincinnati Napoleon Maddox. Le duo de Hiphop franco-américain sort le premier projet en commun avec le titre « Wild West ». Les deux artistes enchaînent plusieurs  collaborations avec à la clé des spectacles en France comme aux États-Unis. Spécialiste des musiques électroniques et hip-hop, le beatmaker bisontin est devenu incontournable sur les scènes régionales.

De l’autre côté, son compère Maddox est reconnu pour son flow aiguisé et tranchant. Avec des textes engagés et distillés sur les solides productions de Sorg, le duo explorait avec créativité les sonorités modernes.

« Effluves », le retour en solo s’annonce captivant

Sorg fait désormais son retour en solo dans l’arène musicale française avec un nouvel EP électro intitulé « Effluves ». Composé de 7 titres, le nouveau projet au groove captivant est prévu pour sortir le 22 octobre. Fidèle à son style, le beatmaker originaire de Besançon transmet  à travers l’EP sa vision de la musique. À travers le titre « Bientôt », single phare du projet, les synthés envoûtés de Sorg transportent la charmante voix de Geai.

Par ailleurs, il faut souligner que la playlist d’environ 27 minutes a connu la participation d’autres artistes comme Charles Trees. Si tous les morceaux sont produits et mixés par Sorg, il faut noter que le projet est masteurisé par Thomas Fournier. On remarque en outre la participation du label Sans Sucre Records. En somme, le retour en solo de Sorg  s’annonce plus que jamais chaud bouillant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *