Zola sera en concert le 31 janvier prochain au Bikini de Toulouse. La date est déjà complète, mais comme d’habitude, Hip-Hop Corner vous offre vos places.

Zola est l’un des rappeurs français à côté duquel il ne faudra plus passer à côté en 2020. Après avoir écumé les vues avec ses clips et ses freestyles sur Youtube, il a signé chez AWA Gang en 2018 et a sorti l’an dernier, son premier album, Cicatrices. Un projet bourré de tubes qu’il doit à son talent, mais aussi en grande partie au hitmaker Kore. Sur ce disque, on trouve des collaborations prestigieuses telles que NoNameKey Largo, et surtout, Ninho.

[embedded content]

[embedded content]

Après une année couronnée de succès donc, Zola est bien décidé à commencer 2020 sur les chapeaux de roues. Ainsi, c’est toute une série de concerts dans toute la France que le rappeur d’Evry a d’ores et déjà prévu. Le vendredi 31 janvier, il vous donne rendez-vous à Toulouse, au Bikini.

Succès du prodige oblige, la date est déjà complète. Pas d’inquiétude cependant, car les bons plans vont continuer en 2020, et Hip-Hop Corner vous invite à participer à la fête.

Comme d’habitude, pour tenter de gagner 2X2 places pour le concert de Zola au Bikini de Toulouse, rien de plus simple, il vous suffit de répondre à la question suivante :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *